En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misa Campo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Campo
Fils du Feu
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Misa Campo   Mar 10 Fév - 21:42

PRESENTATION DU PERSONNAGE

[ Identité Générale ]

¤ Nom ¤ Campo
¤ Prénom ¤ Misa
¤ Sexe ¤ Femme
¤ Age ¤ 20
¤ Peuple ¤ Nation du Feu
¤ Clan / Guildes ¤

[ Informations Supplémentaires ]

¤ Orientation Sexuelle ¤ Homosexuel
¤ Relations /Connaissances ¤ Connaissances dans tout les réseaux ‘illegaux’ existants.
Aucune attache intimes.
¤ Activités Politiques ¤ Misa suit l’avis de la nation qui l’emportera. Elle se range du côté des vainqueurs et est prête à cacher sa maîtrise si le besoin s’en fait sentir.
¤ Métier/Statut ¤ Opportuniste (Quand une possibilité de gagner de l’argent se présente, Misa la saisit. Tout en essaiyant de toujours garder sa dignité.)
¤ Pouvoir Personnel ¤ Transe de maîtrise (Augmentation de la puissance et des capacités du personnage)
¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤ Enflammer les pointes de flèches
¤ Inventaire ¤ Arc long volé aux archers royaux.
Coutelas pour les combats trop rapprochés

[ Personnage ]
¤ Description physique ¤ Misa à un visage attrayant pour n’importe quel humain, que ce soit pour sa beauté, sinon pour son apparence parfois jugée ‘extravagante’. Misa ne se maquille pas comme les autres femmes : elle met du rouge sous ses yeux et du noir sur ses lèvres. Certain aiment, d’autres non mais tous la regarde. Et s’en souviennent avec le maquillage. Quand elle ne le met pas, Misa passe inaperçue aux yeux de ceux qui ne la connaissent que de vue.
Elle à de longs sourcils, un petit nez et de belles lèvres entourant de magnifiques grands yeux dont la pupille est d’un noir de jais.
Son corps est fin et bien que les muscles ne soient pas marqués, il égalisent et surpassent beaucoup d’hommes.
Pour pouvoir bouger à sa guise, Misa s’habille léger : un faux corset qui ne serre pas, et un pagne pour couvrir les partie intimes. Cependant, elle protège assez bien ses épaules, ses jambes, le bas de ses cuisse et ses avant bras à l’aide de pièces d’armure. Faites sur mesure par un armurier de Fujimino et payé grâce à la vente sur le marché noir d’objet volés.
Afin de pouvoir sortir en ville sans trop attirer les regards, elle porte une longue cape qui une fois refermée passe pour un manteau tout à fait normal. Elle porte la plupart du temps sa capuche.
Cela n’arrive pas souvent, même en cas de combat, mais Misa peut entrer en ‘transe’. Ce qui provoque sur son physique deux effets notoires :
Ses pupilles deviennent totalement blanches et on ne les distingue plus du reste de l’oeil. Sa peau prend une teinte rougeâtre liée à la maîtrise du Feu.
Dés qu’elle se calme, ses yeux redeviennent normaux, mais sa peau met plusieurs jours à revevenir à son teint bronzé normal.

¤ Description Psychologique ¤ Si l’orgueil était un péché, et si Misa était croyante, elle passerait tout son temps à se repentir de ce péché. En effet pour elle, rien ne passe avant l’honneur, la dignité, et le respect.
Elle ne s’énerve que rarement et lentement, mais mieux vaux ne pas être son ennemi quand elle entre en transe car la folie meurtrière dite du Berserker n’équivaut pas à son état d’esprit dans ces situations. En effet elle ne ressent alors plus la douleur, ni les émotions. Il ne lui reste plus que deux choses en tête : survivre, laver ou garder son honneur.
Bien qu’elle soit pire qu’un homme sur les questions d’honneur, elle sait aussi que morte elle ne pourra jamais le laver, c’est pourquoi elle peut parfois se laisser salir. Mais elle reviendra tôt ou tard pour laver l’affront. De plus, il est facile pour une flèche lancée à deux cents mètres de vous transpercer.
Une chose à ne pas faire avec Misa si vous êtes un homme : laisser traîner vos mains, c’est la seule chose capable d’énerver instantanément la jeune femme.

¤ Histoire ¤ Misa est née d’un père archer à la garde royale et ancien truand. Sa mère est morte en donnant vie à Misa.
Son père a enseigner à Misa l’art de l’arc depuis qu’elle sait se tenir debout. A 15 ans, elle rivalisait presque avec les meilleurs archers de la garde royale.
Elle vécu toute sa jeunesses avec son père, qui prenait soin d’elle grâce à la non maigre paye de garde royal. Cependant ce n’est pas non plus extraordinaire et parfois les fins de cycle étaient difficiles. Elle suivait donc son père sur le marché noir dans les cas les plus durs.
Misa ne connais que les homes de la garde royal, mis à part sa coiffeuse les rares fois où elle a pu y aller. C’est pourquoi elle à développer une rage de la victoire, un automatisme pour la survie qui régissent sa vie.
Son sens de l’observation lui permet de voir tout les ‘bons plans’ et à quinze ans elle faillit faire la fortune de son père en débusquant l’un de ces plans. Mais cela à mal tourner. Il fut radié de la garde pour acte illégaux, déshonoré par le seigneur du feu lui même sous les yeux de sa fille. Cela à finit avec la mort de l’ancien garde. Assassiné pour des questions de dettes.
A seize ans, Misa était vendue à une maison de plaisir pour rembourser les dettes de son père. Les clients passèrent sur elle sans qu’elle ne puisse rien faire, les visages de ces hommes sont depuis toujours inscrits dans son esprit. Elle découvrit aussi la délicatesse des femmes et les plaisirs beaucoup plus grand qu’elle peuvent apporter.
L’homme qui essaya de violer Misa après qu’elle ait connue les plaisirs homosexuels eut la gorge tranchée par son propre coutelas.
Misa parti sur les chemins et appris à survivre dans la rue jusqu’à aujourd’hui. Elle cherchat puis trouva chaque homme qui l’avait violé dans sa jeunesse, Elle les tua un par un, par vengeance, pour laver son honneur. Avant de les abattre comme des chiens, elle leur montrait son visage et les forçait à se souvenir.
Le dernier qu’elle ne put retrouver jusqu’ici est marchand itinérant et est partis sur les routes du royaume de la terre.
Avançant d’arnaque en arnaque, elle est devenue une manipulatrice experte et bien qu’elle ne le montre pas, sa fortune était faite. Bien cachée là ou personne ne pouvait le trouver.
Cependant rien n’est jamais caché définitivement. Misa fût piégée, tabassée et les objets de valeur qu’elle avait accumulés lui furent volés.
A 18 ans, elle repartait de rien. Elle décida d’aller voir les anciens gardes royaux. L’un d’eux désormais à la retraite se souvint d’elle, il prit soin de la jeune fille jusqu’à ses 19 ans, lorsqu’il découvrit qu’elle payait son couvert grâce à la drogue, il la dégagea de son logis.
Misa repartit sur les routes avec un arc long de garde royal que l’homme avait pu garder.
S’essayant enfin à la maîtrise de l’élément de son père, elle entra transe pour la première fois en pleine rue lorsqu’un passant lui pelota avidement les fesses en la doublant. Une flèche enflammée vola au dessus de la tête du malheureux qui prit instantanément feu.
Comme poussée par une force invisible, Misa disparue sur les toits avant que quiconque n’ait compris ce qui se passait. Sa peau mit presque une semaine à redevenir ‘normale’. Elle n’était plus blanche mais bronzée.
Elle maîtrise depuis la mise en feu de flèches bien qu’elle ne l’utilise que rarement. Elle n’a pas essayer de maîtriser un quelconque autre pouvoir, apeurée par sa mise en transe.
A 20 ans, Misa décide de faire quelque chose de ses capacités d’archère et veux tenter de devenir garde royal. Elle à donc pris la route en direction de la capitale.

¤ Ikigai ¤ Survivre, garder sa dignité à tout prix et être reconnue comme archère.
¤ Kyoufu ¤ La plus grande peur de Misa est de perdre l’espoir. L’espoir de retrouver un honneur perdu, l’espoir de survivre.
Misa à une phobie normale mais néanmoins dure, celle de la mort, elel la vois trop souvent dans ses faits et gestes.

[HORS RP ]

¤ Quelques infos sur vous ¤
¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤

¤ Avis sur la composition générale du forum ¤

[b]¤ Message à faire passer aux admins ¤


Dernière édition par Misa Campo le Dim 26 Avr - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Misa Campo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6- Misa Campo vs Marisa Miller
» 3- Misa Campo VS Keira Knightley
» Misa Campo vs Shakira
» Femmes Parfaites
» Place a la preparation pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Présentations :: Personnages Pré-Crées-
Sauter vers: