En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légende : L'Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Légende : L'Avatar   Sam 10 Jan - 2:43

    « Approche Enfant. Approche. N’ai pas peur du vieillard que je suis devenu. C’est bien. Approche et assied toi. Viens écouter l’histoire du Libérateur. Le dernier à pouvoir ramener la paix et la lumière sur ce monde. Enfant, ton devoir est de conter à ton tour cette histoire, aux générations futures. Et n’oublies jamais que l’espoir n’est pas mort. N’oublies jamais qu’au jour le plus sombre de notre histoire, le jour où tu croiras que tout sera fini, l’Avatar reviendra.


    Les écritures narrent le début de la Grande Guerre. Pour une sombre histoire de terres, les dieux montrèrent aux hommes qu’il était facile de se haïr et d’oublier ses racines. Des époques passèrent. Les Quatre Dieux, tous de forces égales, ne parvenaient à vaincre. Immortel, ils se rendirent vite compte que leurs combats ne rimaient à rien. Alors, le Dieu Malin du Feu proposa un jeu d’un genre nouveau à ses frères et sœurs. Il créa les premiers hommes, et montra ses créatures à ses égaux. Elles étaient insignifiantes, fragiles. Et pourtant, ces créatures allaient porter sur leurs frêles épaules l’issue de cette guerre. Les Dieux imitèrent leur frère, et tous créèrent leur propre peuple. Ils lancèrent ces marionnettes de chair se battre les uns contre les autres. La seule règle du jeu était simple : Les laisser s’entre tuer, sans intervenir.

    Les siècles passèrent. La Guerre des Dieux devint celle des Hommes. Les terres créées par Izanagi et Izanami étaient entièrement ravagée par les combats. Leur terre d’asile et de paix n’était plus. Quand l’ancêtre Kami s’en rendit compte, fou furieux, il décida de punir ses enfants, et créa, lui aussi, un homme. Seul cet être, né des mains du Premier des Dieux, pourrait maîtriser les quatre éléments, et ainsi, unifier le Monde. Il le nomma Avatar. L’ancêtre Kami déposa son élu au centre du champ de bataille. Le bruit des armes qui s’entrechoquaient s’arrêta aussitôt. Alors, l’Avatar montra ses pouvoirs au Monde. Les Hommes n’en crurent pas leurs yeux. Devant eux, se tenait un homme capable de rivaliser avec leur dieu. Ils suivirent tous l’élu. Selon la règle du jeu, les dieux ne purent intervenir. En secret, ils étaient soulagés de voir cette guerre se terminer. Tous, sauf le Dieu du Feu. Il ne pouvait pas supporter la trahison des dieux. Alors, il attendit. La première réincarnation de l’Avatar apparut au sein des Nomades de l’Air. Chaque Elu appartenait à un peuple différent, et ainsi, débuta le cycle des réincarnations.

    Seul, Kaghu-Tsuchui décida de transgresser les règles du jeu. Il transmit toute sa haine à son peuple, et lança ses plus fidèles sous fifres à la recherche de la prochaine réincarnation. Ils le trouvèrent, après 16 ans d’un long voyage. L’enfant fut sacrifié, au nom du Dieu Malin. Et le cercle des réincarnations, brisé.

    Cent ans passèrent, et l’Avatar ne fit pas sa réapparition. La Nation du feu déclara la guerre à ses frères. Aucun jour ne se passe sans qu’elle ne gagne du terrain, et qu’elle ne se rapproche de son but. C’est pourquoi, Enfant, l’Avatar doit revenir. Revenir, et sauver ce Monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Légende : L'Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Parchemins Ancestraux :: Parchemins Sacrés-
Sauter vers: