En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinzu Katashi, le manieur de faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzu Haara



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Personnage RP
Niveaux ::
5/12  (5/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Shinzu Katashi, le manieur de faux.   Dim 3 Mai - 22:02

PRESENTATION
DU
P
ERSONNAGE




  • [ Identité Générale ]
    ¤ Nom ¤ Katashi
    ¤Prénom ¤ Shinzu.
    ¤ Sexe ¤ Masculin.¤ Age ¤ 25 ans.
    ¤Peuple ¤ Il appartient au fils de l'eau mais c'est un Apatride.
    ¤Clan / Guildes ¤ Votre personnage à la possibilité de rentrer au fur et à mesure de son évolution, dans une
    guilde, voire même un clan. Il ne PEUT PAS FAIRE PARTI D'UNE GUILDE AVANT SA VALIDATION ( sauf cas spécifiques ). Veuillez donc laissez cet espace vide, jusqu'au moment opportun.


  • [ Informations Supplémentaires ]
    ¤ Orientation Sexuelle ¤
    Arwen & Nécrophilie
    ¤ Relations /Connaissances ¤ Le seul corps qu'il aime est celui de Kisarazu, il préfère trancher et mettre en lambeau la chaire des autres êtres-vivant.
    ¤ Activités Politiques ¤
    .¤ Métier/Statut ¤
    .
    ¤ Pouvoir Personnel ¤
    ¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤
    ¤ Inventaire ¤

  • [ Personnage ]
    ¤ Description physique ¤
    Malgré le fait que Shinzu soit Apatride, il n’a pas un physique faible comme pourrait le croire beaucoup de personnes. Un Apatride n’a certes pas de pouvoir élémentalistes mais peut se battre aussi bien que n’importe qui. D’ailleurs, il le prouvera en prenant la tête de la guilde des Assassins. Mesurant aux alentours des 1 mètre 85 pour un poids de 70 kg. Sa musculature est parfaite pour les combats, on peut y lire la force qu’il l’habite. Même si ce torse aux muscles saillants n’est pas si joli que ça en dehors de son armure. En effet, pendant ses entrainements et les divers combats qu’il a mené pour sa guilde et Arwen, cet homme en a gardé des marques. Tout d’abord, une longue cicatrice partant de son sternum et allant vers ses côtes en passant légèrement dans le dos. Ensuite, plusieurs petites marques de son imprudence pendant certains combats.

    Étant natif du pôle Nord, sa peau a gardé sa belle couleur neige, d’ailleurs, avec sa faux, il faisait souvent parler du mythe de la mort en manteau noir. Peut être ces personnes n’auraient pas totalement tord, sauf que lui ne tue que pour son amour envers Arwen et les intérêts de sa guilde. Il a de longs cheveux rouges ce qui est plutôt unique dans les régions des fils de l’eau, et qui vient casser l’image qu’il donne de la mort. Il les laisse toujours tomber le long de son dos tel une cascade de lave s’écoulant le long d’une falaise. Pendant les combats, il les ramène sur sa tête grâce à un bandeau noir et laisse aller ses épaisses mèches dans tout les sens.

    Son visage est plus ou moins ovale avec deux yeux verts perçants en amande. Ses lèvres rouges et ses cheveux font ressortir son teint pâle. Pour dissuader certains agitateurs, il a taillé ses canines pour qu’elles soient plus pointues et donne un aspect plus bestial, un peu comme le loup, animal qu’il affectionne particulièrement. Mais aussi parfois pour tromper les familles sur la mort d’un de leurs membres. En effet, quand on lui demande d’être discret, il fait en sorte que l’on croie que la personne en question ait été tué par une bête sauvage comme le loup. Shinzu à l’habitude de porter une armure principalement faite en cuir épais noir pour être plus discret. Des plaques d’acier lourd renforcent certaines parties de son armure comme le cœur, les talons, les cuisses et les côtes. Parfois, lorsqu’Arwen le lui demande, il porte une tenue de voyage surmonté d’un manteau à capuchon gris car dans certaine régions il est reconnut pour ces crimes et donc, pour ne pas soulever une polémique, il doit cacher son visage le plus possible dans ces terres. De plus, il emballe son épaisse faux dans de grands draps beige.


    ¤ Description Psychologique ¤ Comment décrire le profil psychologique de Shinzu ? Certaines personnes parlent de lui comme le mal incarné, quelque chose de mauvais qui devrait être arrêté au plus vite avant de continuer ses crimes. Cependant, tuer d’autre être-vivant est-il synonyme de mal ? Les hommes tuent bien les animaux sans regret alors pourquoi Shinzu ne pourrait pas tuer les humains pour sa survie, la survie de sa guilde et pour son amour envers Arwen ? Au fond, presque toutes les personnes que sa guilde Assassine à bien du commettre un crime pour que l’on veuille sa mort, c’est pourquoi lui et les autres membres les aide.

    Shinzu est quelqu’un d’assez froid et peu conviviale. En effet, il ne parle pas beaucoup aux gens de lui-même sauf lorsqu’il leur annonce leur mort. Pour lui, seule Arwen ne compte et il s’en fout complètement des autres personnes, de ceux qui l’entourent au quotidien. Mais de toute façon, ce n’est pas quelqu’un de très convoité comme compagnon car après tout, il est Apatrides et maintenant, vivant principalement dans les terres de la nation du feu, il est plus détesté qu’aimer. Heureusement, peut de personne le Save car n’ayant suivi aucun entraînement, on ne peut pas vraiment dire qu’il l’est mais ses parents ont reconnus des soi-disant des signes et il a eu le malheur de grandir avec cette haine que dédié ses géniteurs envers lui. Cependant, malgré sa difficulté à vivre, ce n’est pas non plus un monstre sortit des ténèbres. Sa lui arrive d’éprouver de la compassion, de la pitié et de la gentillesse envers une autre personne car après tout, il a eu le malheur d’être née chez la mauvaise famille et d’évoluer dans un milieu sociale pas adapté à un enfant car au fond, c’est un être humain, lui aussi.

    Le porteur de faux est une personne manipulatrice, il peut facilement retourner quelqu’un de faible esprit contre un de ses plus proches amis. Il a l’art de tromper et de mentir aux gens pour obtenir ce qu’il veut et n’éprouvera pas de scrupule à aller au point de faire du chantage à sa cible. Malgré qu’il use de sa force brute, Shinzu est un homme réfléchi et intelligent. Profitant de pouvoir se balader librement dans les lieux politique avec Arwen, il en profite pour analyser chaque personne qui pourrait leur causer de petits problèmes par la suite. Il va étudier leur comportement, il va tout faire pour trouver la faille qu’il lui permettra de contrôler cet individu à sa guise. D’ailleurs, pour ne pas être trahis par quelqu’un de sa guilde comme il l’a fait, Shinzu mémorise toutes les analyses qu’il fait de ses membres, pendant leur missions d’assassinat, sa lui arrive de les suivre et d’étudier leur façon de combattre, leurs mouvements et leurs méthodes. Ainsi, si un d’eux se retournerait contre lui, il n’aurait pas de mal à les faire taire à jamais.

    Un des grands défauts du porteur de faux est de n’avoir aucune patiente et d’être très impulsif malgré son côté réfléchis. Il ne se fiera qu’a sa première analyses, pour lui, impossible de se tromper et alors il foncera sur sa proie comme un aigle. Cependant, sa lui arrive souvent d’avoir oublié quelque chose, de s’être tromper et alors de frôler la mort. En effet, ce n’est pas un très grand stratège, malgré qu’il dirige la guilde des Assassins, il n’a pas l’âme d’un dirigeant. Il doit beaucoup se référer à Arwen Kisarazu pour prendre certaine décisions politique. Etant presque sûr qu’elle ne le trahiras pas à cause de close du contact qui les lie jusqu’à après la mort, dans l’éternité.

    ¤Histoire ¤ Au moins 15 lignes. Rappellez vous que votre niveau sera décidé en fonction du nombre de ligne de votre Histoire, ainsi que de votre test RP.
    ¤ Ikigai ¤ But de votre Personnage.
    ¤ Kyoufu ¤ La plus grande peur de votre ersonnage. Ainsi que sa plus grande phobie.


  • [ HORS RP ]
    ¤ Quelques infos sur vous ¤
    [i] Facultatif, mais c'ets toujours plus convivial x]

    ¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤
    Top site, bouche à oreille, pub, partenariat, google...
    ¤
    Avis sur la composition générale du forum ¤
    Soyez objectif,
    toutes critiques ou commentaires nous aidera beaucoup ^^

    ¤
    Message à faire passer aux admins ¤
    Code d'activation ( à
    chercher dans les règles =D, il change souvent alors pas la peine de
    regarder les autres présentations x3

[J'ai des petits problèmes avec mes balises, donc je remettrais ma fiche quand j'aurais arrangé ça ^^' ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinzu Katashi, le manieur de faux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: BlaBlaTorium :: Corbeille-
Sauter vers: