En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif : Le Torrent d'Achtang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Descriptif : Le Torrent d'Achtang   Mar 5 Mai - 14:41

  • Dans ces vertes montagnes, la vie serait impossible sans un peu de fraîcheur. Les lacs de l'Ouest en apportent une grande quantité, fouettant vivement le visage des courageux voyageurs les très grandes montagnes. Mais après des jours d'ascension, le plaisir véritable est celui de se tremper totalement dans une eau certes fraîche, mais claire et pure. Les poissons en tous genres pullulent, prenez garde à ne pas vous aventurer trop loin dans ces eaux qui semblent calmes, si vous vous approchez de trop prêts, vous risquez de disparaître dans les profondeurs pour ne jamais refaire surface.
    Prenez garde aussi aux animaux divers qui pourraient venir se désaltérer près du point d'eau. Ces animaux sauvages ne réagissent pas toujours très bien au contact de l'homme. N'oubliez pas non plus que les élémentaires de l'eau sont partout, et que leurs pièges sont nombreux. Enfin, éviter les barrages de bandits, qui , contre un peu de votre fortune, vous laisserons passer sans encombre...enfin, tant que vous les payez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Le Torrent d'Achtang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Torrent de Foudre [FINI]
» Sommeil, sommeil... Attention à ce qui t'attend [pv Coeur du Torrent]
» Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: Est du Monde :: Algard :: Les très hautes montagnes-
Sauter vers: