En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Livre III ~ Pouvoirs Elémentalisites

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Livre III ~ Pouvoirs Elémentalisites   Ven 16 Jan - 1:22




Avatar World
compte sur quatre éléments classiques: l'eau, la terre, le feu et l'air.

  • L'Eau (水) est associée avec "", qui veut dire "bienveillant" ou "adaptatif".
  • La Terre (土) est associée avec ", qui veut dire "fort".
  • Le Feu (火) est associé avec " , qui veut dire "intense" ou "féroce".
  • L'Air (气) est associée avec "", qui veut dire "paisible" ou "harmonieux".
Quand ils sont lus de droite à gauche de la manière dont les caractères japonais étaient autrefois lus, ils forment presque des phrases: "l'eau bienveillante", "la terre forte", "le feu intense" et "l'air harmonieuse".

Les Elements/Niveaux supérieurs

Il n'est pas possible d'avoir ses éléments/niveaux au début, sauf exception pour les Chefs ! Certains éléments peuvent être refusé par le Chef du Peuple de l'élément.

Chaque maître, lorsqu'il atteint un niveau de maitrise élevé, peut contrôler un élément dit "supérieur". Chaque élément le possède :

  • L'Eau : Un maître de l'Eau ayant atteint une certaine puissance, il peut, maîtriser la sang. Il peut manipuler son adversaire, un cadavre "frais". Il neut (ne) peut contrôler qu'un seul corps à la fois. Cette technique est très épuisante et pour quelqu'un qui ne maîtrise pas cette technique correctement, elle peut être mortelle.


  • La Terre : Il n'y a qu'un seul maître qui ai réussi à dompter l'élément supérieur de la Terre, le Métal. Le métal est en fait de la pierre transformée et polie. En accédant un tel niveau de maitrise, un maitre de la terre peut alors froisser le métal comme du papier.


  • Le Feu : Puissant mais instable et dangereux, l'élément supérieur du feu est la Foudre. En concentrant le chakra du feu et en faisant circuler l'énergie interne jusqu'au bout des doigts il est possible de lancer des éclairs. Il n'existe, selon le "on dit", aucune parade à cette attaque pour le moins foudroyante, dont aucun adversaire ne pourrait réchapper. En contre partie, il perverti petit à petit l'âme et le corps de son utilisateur, le faisant vieillir prématurément, ou le privant du contrôle de soi, qui est la pire des morts.(Arwen uniquement pour le moment).


  • L'Air : En faisant circuler l'énergie interne, et un niveau très accrue atteint, il est possible d'utiliser le climat, celui-ci peut donc jouer sur les différents climats et en les variants. Cette maîtrise est jugé hautement immorale par les moines de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre III ~ Pouvoirs Elémentalisites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Parchemins Ancestraux :: Guides-
Sauter vers: