En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications : Les Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Explications : Les Guildes   Mar 5 Mai - 16:52


    I-Intro
    La plupart des corps de métiers sont représentés grâce à des guildes. Votre inscription n'est pas obligatoire, mais elle est fortement conseillée. En plus de vous apporter un soutien et d'élargir votre champ social, la guilde vous permet d'améliorer vos compétences, vos quêtes personnelles, votre histoire. Les guildes vous fourniront un toit ainsi que des missions à effectuer, pour le bien de la communauté bien sûr.

    II-Fonctionnement
    Les guildes sont dirigées par une ou plusieurs personnes. Ces chefs excellent généralement dans les caractéristiques de la guilde. Bien sûr, vous pouvez être tenté de vouloir vous aussi diriger cette guilde. Vous devrez alors gagner le coeur de vos compères pour chasser ce chef indésirable.
    Chaque guilde à un QG officiel, plus quelques "Maisons" dans les différentes capitales.
    Les relations entre les guildes ne sont pas toujours au beau fixe. Il existe de nombreuses tensions entre les différentes communautés, surtout entre deux guildes concurrentes. Malheuresement, seule la loi du "Marche ou Crève" est applicable ici. Prenez garde.
    Les guerres entre les Guildes ont toujours été passées sous le silence et la discrétion. Certaines ont un pouvoir tel qu'elles peuvent sérieusement s'opposer aux grands dirigeants de ce monde.

    Appartenir à une guilde peut parfois signifier renier ses origines. Vous ne serez plus un fils de l'eau, ou une fille de l'air, mais un membre d'une organisation criminelle, marchande. Cependant, les vieilles histoires peuvent souvent ressurgir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explications : Les Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Parchemins Ancestraux :: Guildes-
Sauter vers: