En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Irréprochable

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: L'Irréprochable   Mar 5 Mai - 17:09

Description :

" C'est qu'une bande d'illuminés, qui se croient investis d'une mission diiiiiiviine. Mon cul oui. Ces fous se sont mit dans le crâne que leur devoir était de faire régner un semblant d'ordre dans not'pauvre monde, alors, moi j'vous l'dis, sont mal partis... Bon, Mamzelle, vous la prenez ma salade ? " Marchande d'Algar, à propos de l'Irréprochable.

" Que le feu crée. Que le vent souffle. Que l'eau fertilise. Que la Terre enfante. Nous, enfants perdus dans un monde obscurs, nous ferons régner l'ordre. Nous deviendront la milice du peuple, l'armée du salut. Nous protégerons les enfants du Kamis, et suivrons jusqu'a la mort notre chef... " Récitation d'un Jeune membre de l'Irréprochable.

L'une des plus anciennes guilde d'Algard. C'est aussi l'une des plus nombreuse, avec celle des marchands. Son but est d'empêcher le massacre des civils par les guerriers des différentes nations. Avec le temps, c'est devenue la milice indépendante, qui sert de police dans tous les royaumes. Certaines mauvaises langues disent que contre un peu d'argent et de pouvoir, l'Irréprochable pourrait très bien se charger de l'anéantissement de "problèmes", comme des "Populations très agressives contre l'ordre publique".
Ceci dit, c'est le dernier rempart humain au chaos.

QG : Quelque part, au centre du Royaume.

Chef :
Voir Personnages Pré-Créés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Irréprochable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est irréparable
» Images de paysages irréels
» Irréel - RPG des rêves
» Mon rêve irréel [Pv~Nami]
» FAQ ~ [Réel / Irréel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Parchemins Ancestraux :: Guildes-
Sauter vers: