En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Main de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin

MessageSujet: La Main de l'Ange   Mar 5 Mai - 17:41

Description :

" Ah oups... Il est déjà mort lui. Gilbert, on remballe ! " Narrateur, en voulant interroger une cible de La Main de l'Ange, a propos des assassins envoyés contre lui.

"..." Assassin, membré présumé de La Main de l'Ange, a propos de la dite Guilde.

Les assassins ont trouvés leur guilde. Nommée La Main de l'Ange, on ne sait plus quand elle a commencé à se manifester en tant que tel. Ce qui est sur, c'est que les plus grands assassins en font partis. Des pros, puisque je vous le dis. Impossible qu'ils ratent leur cible. Homme, femmes, enfants, cochons, contre une bonne bourse, ils tuent.
Les seules cibles qui ne seront jamais tuées seront celle qui feront partie de l'organisation.
Les Assassins de la Main de l'Ange n'ont peur de rien, ni des chefs de nations, ni de la mort.

QG :
Ilots de l'Aléïade

Chef : Voir Personnages Pré-Créés.
Revenir en haut Aller en bas

La Main de l'Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1