En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Sakki Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Namida

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: ¤ Sakki Namida   Mer 13 Mai - 15:21

Présentation du Personnage






[ Identité Générale ]



¤ Nom ¤ Namida.
¤ Prénom ¤ Sakki.
¤ Sexe ¤ Masculin.
¤ Age ¤ 24 ans.
¤ Peuple ¤ Originaire de la Nation du Feu, il n'est qu'un Apatride.
¤ Clan / Guildes ¤ Aucun(e) pour le moment.






[ Informations Supplémentaires ]



¤ Orientation Sexuelle ¤ Hétérosexuel.
¤ Relation/Connaissances ¤ Aucunes en particulier.
¤ Activités Politiques ¤ Sakki n'étant qu'un mercenaire, il ne s'interresse plus à la politique. Pour lui, cela restera une question d'argent.
¤ Métier/Statut ¤ Il fut auparavant recruté à l'armée des enfants de la Nation du Feu. Puis, un événement de sa vie tourna au mal, et il partit se réfugier dans un temple, où il deviendra prêtre. C'est seulement après quelques années qu'il passera le restant de ses jours en tant que mercenaire.
¤ Pouvoir Personnel ¤ Sakki utilise une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Selon la puissance qu'il utilise pour ce pouvoir, il peut tout simplement repousser un adversaire, voir balayer quelques maisons. Il se pourrait même qu'il détruise la quasi-totalité d'un village. Cependant, cela demande une grande puissance, qu'il n'a toujours pas atteinte. Il peut également attirer un adversaire vers lui. Mais, il y a un point faible : entre chaques utilisations, il doit attendre 5 secondes.
¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤ Aucun.
¤ Inventaire ¤ Etant un Apatride, Sakki possède un katana très résistant, forgé à l'aide de métaux très spéciaux. Ainsi, il se montre incassable, résistant aux éléments tel que le feu, l'air, la terre et l'eau.






[ Personnage ]



¤ Description Physique ¤ Du haut de son mètre quatre vingt, tout au plus, Sakki est vêtu d'un long manteau d'un noir de jais. Sa chevelure est d'une couleur toute aussi sombre, tirant légèrement sur un ton bleuté. Celle-ci lui arrive au niveau de la nuque, taillée d'une façon assez maladroite. Ses yeux sont en forme d'amande, dont les pupilles sont d'un rouge sang. Autour de son cou, on remarque qu'il porte un pendentif, en forme de croix. Peut être est-il croyant, ou bien, une simple décoration. Le teint de sa peau est d'un blanc comparable à de la neige. Doté d'une musculature remarquable, il n'est pas pour autant une montagne de muscule. De plus, celle-ci est masquée par l'accoutrement que ce dernier porte. Malheureusement pour lui, son corps est parsemé de cicatrices. Ceci est particulièrement dû à la guerre. En effet, anciennement, il y a peu même, ce dernier fut recruté pour partir au combat. Mais ce n'était pas de tout repos, et il était souvent le premier à être confronté aux soldats ennemis les plus imposants qui soit. Sakki porte des gants, faits d'une matière résistant à la chaleur qu'il dégage. Sa taille est entourée d'une espèce de ceinture, cloutée toute autour. C'est à sa gauche qu'il y accroche le fourreau de son katana. Le manche de son katana est fait de bois, un bois très résistants. Du bambou peut être. Quand à sa lame, elle fut forgée par les meilleurs forgerons de la Nation du Feu. Une lame indestructible. Le reste de ses vêtements se compose d'un pantalon des plus banal, et d'une paire de bottes tout aussi simple. Cette tenue vestimentaire ne fait que mettre en valeur son côté mystérieux. Selon les dires de certains personnes, il semblerait qu'il voyage avec une espèce de longue cape qui enveloppe tout son corps, et qui masque une partie de son visage, pour agir dans une discrétion absolue.
¤ Description Psychologique ¤ Une mentalité des plus mystérieuse.. Sakki est un homme ayant beaucoup de charme. Se considérant comme un "être supérieur", il ne se gène pas de dire que son entourage lui est inférieur. Un homme insensé, voilà ce qu'il est. Mauvais joueur, si l'on peut dire ça, il n'admettera jamais sa défaite. Perdre, il ne supporte pas ça. Pour lui, cela reflette à vivre dans la honte. Il aime gagner, conquérir ce qu'il désire. Jusqu'à ce jour, disons qu'il n'a jamais échoué, ou presque. Il fait également preuve de sadisme. Il apprécie de faire du mal. Il aime voir quelqu'un, autre que lui bien entendu, souffrir. Ceci lui procure un plaisir inexpliquable. Pourtant, il se montre relativement calme, mais froid. Lorsqu'il voit la défaite s'approcher, il laisse une haine des plus féroce prendre contrôle de lui. Il devient à ce moment là agressif, très agressif. En condition de guerre, s'il a un camarade qu'il considère comme un fardeau, il n'hésitera pas à le tuer, mais si cela est contraire aux lois qui lui est imposé. Egalement, Sakki se montre assez impulsif. Et donc, il lui arrive d'avoir des pulsions meurtrières, à tout moment, n'importe le quel. Malgré tout ceci, Sakki reste discret, afin de ne pas éveille l'attention d'autrui, étant pourchassé par la Nation du Feu.
¤ Histoire ¤ En cours.
¤ Ikigai ¤ Devenir ce qu'il prétend être : un être supérieur.
¤ Kyoufu ¤ Etre vaincu au combat.






[ HORS RP ]



¤ Quelques infos sur vous ¤ Hum... 14 ans, guitariste. Voilà. x)
¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤ Arwen. Wink
¤ Avis sur la composition générale du forum ¤ Le graphisme est plutôt pas mal, j'aime beaucoup. Pourquoi ne pas changer de thèmes tout les deux mois environs, représentant les nations ? Une fois celui de la Nation du Feu, etc...
¤ Message à faire passer aux admins ¤
Le Narrateur possède une chevelure divine.


Dernière édition par Sakki Namida le Mer 13 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korose Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Personnage RP
Niveaux ::
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: ¤ Sakki Namida   Dim 31 Mai - 13:41

Le forum devrait bientôt ouvrir, tu as avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakki Namida

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: ¤ Sakki Namida   Mer 3 Juin - 20:32

Arf, pas encore, sincèrement désolé. Je vais m'y mettre dès que je serais bien motivé.

J'ai quelques problèmes personnels. Wink

Mais je suis toujours là, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korose Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Personnage RP
Niveaux ::
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: ¤ Sakki Namida   Jeu 16 Juil - 21:12

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Sakki Namida   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sakki Namida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotori Namida
» Une plage ; Un vampire et un lutin. [Pv : Fuketsu Sakki Lilith]
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Atheo Kaizoku Sakki Lean
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Deuxième partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Présentations-
Sauter vers: