En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hasha Taosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasha Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 25

Personnage RP
Niveaux ::
5/12  (5/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Hasha Taosu   Mer 27 Mai - 0:13

[left]PRESENTATION DU PERSONNAGE

[Identité Générale ]

¤ Nom ¤ Taosu

¤ Prénom ¤ Hasha

¤ Sexe ¤ Homme

¤ Age ¤ 30

¤ Peuple ¤ Royaume de la Terre

¤ Clan / Guildes ¤

[Informations Supplémentaires ]

¤ Orientation Sexuelle ¤ Hétérosexuel
¤ Relations /Connaissances ¤ Ses frères…
¤ Activités Politiques ¤ Hasha est le chef militaire
du Royaume de la Terre, il suit les ordres de Korose.
¤ Métier/Statut ¤ Chef Militaire
¤ Pouvoir Personnel ¤ Maîtris du Katana

¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤ Bases de la maitrîse de la roche.

¤ Inventaire ¤ Matériel de scribe qu\'il n\'a pas constamment sur lui.
Bandelettes de tissu autour de ses mains.

[Personnage ]

¤ Description physique ¤

Hasha est un homme dans la norme par rapport au reste de sa famille. Il est physiquement moins imposant que son grand frère, le Roi de la Terre, mais il se défends du haut de son mètre 78. Il est plutôt fin, souple et agile. Ses études ne lui ont pas laissé le temps de se forger un corps de guerrier maniant la hache à la perfection, cependant, Hasha à trouvé sa voie dans les armes blanches. Il montre des prédispositions naturelles pour la dague et pour le katana, bien qu'il préfère de loin le Katana. Il maîtrise quelques arts martiaux qui lui ont procuré des réflexes non négligeables, cependant la force manque dans ce corps. On n'y retrouve pas les muscles qu'on voit chez Korose. Et il est inutile d'essayer de lui mettre une hache entre les mains, pour lui, ce n'est pas une arme mais un outil. C'est une "chose" qui manque de subtilité, de noblesse.

Hasha ne se préoccupe peut-être pas de sa carrure, cependant c'est un homme assez raffiné. Ses longs cheveux noirs et lisses tombent parfaitement sur ses hanches. Ils les soigne quotidiennement avec des huiles parfumés de différentes espèces de fleurs qu'on trouve dans les terres de la nation uniquement. Contrairement à son grand frère Korose, il n'a pas les yeux marrons très clair mais plutôt marron-sombre. Il n'a pas les sourcils brousailleux comme les autres mais il n'a pas non plus des sourcils de femme. Hasha n'a pas un poil sur le menton. La pilosité représente quelque chose de viril pour la plupart des hommes, Hasha lui s'en passe largement. Son visage reste pourtant assez typé par rapport au reste de sa famille. Sa machoire plus carée casse l'harmonie de son visage, qui est plus doux.

Pour ce qui est du vestimentaire, Hasha est très pointilleux avec les tuniques qu'il porte. elles doivent êtres tissés de telle façon, tomber parfaitement ici et ne pas avoir une couture qui saute. Généralement, il porte une longue tunique en lin aux couleurs de la nation, et tous les composantes doivent venir de sa nation. Jamais il ne portera un vêtement d'une autre nation, sauf en mission d'infiltraton. En tant que prince, il se doit d'avoir une tenue irréprochable et un très bon charisme. Il porte un katana à sa ceinture qui tombe presque jusqu'a ses pieds. C'est un fourreau blanc nacré avec d'étranges symboles verts qui renferme une lame assez particulière. La lame est en pierre polie et aucun symbole n'est inscrit dessus. Elle est assez lourde et a première vue elle ne semble pas maniable. Hasha à remarqué que lorsqu'il se concentrait, elle était plus légère, sans doute a cause de l'étrange lien qu'il à avec cette lame. Dans ses mauvais jours, elle a le poids d'une pierre de sa taille.

¤ Description Psychologique ¤

Hasha est de nature plutôt taciturne. Il est très peu enclin au bavardage et il n'aime pas la compagnie de gens prétendument"nobles". Tous ces gens à qui il doit présenter son projet militaire chaque année et qui font semblant de savoir de quoi Hasha parle en acquiesçant a la fin de chaque phrase. Il n'aime pas non plus les gens qui ne sont pas d'accord avec lui quand il a raison, cela le fatigue au plus haut point. La seule compagnie qu'il apprécie est celle de ses frères ou de quelques courtisanes. Il aime aussi être proche des gens du peuple, même si peu d'entre eux l'aiment bien car c'est le chef militaire.

Le prince passe la plus part de son temps dans une aile du château dans la grande bibliothèque afin de préparer "L'attaque" et faire tomber le gouvernement Kisarazu. Il démonte lui même son propre plan afin de le rendre le plus parfait possible. Certains hommes s'occupent avec des casses-têtes, lui, c'est ça son casse-tête. Quand il en a le temps, son grand frère le roi l'aide de son mieux mais Hasha est l'un des plus grands stratèges militaires qu'ait vu les murs de cette bibliothèque. Quand il n'est pas au château, le prince voyage seul. Il visite la vaste étendue de sa nation et quelque fois se permet une petite escapade dans d'autres nations, non pour espionner mais plutôt pour découvrir quelquefois, Korose l'accompagne quand il n'a rien d'urgent à régler au palais en laissant la responsabilité du palais à Naelian en tant qu'intendant.

¤ Histoire ¤

¤ Histoire ¤ Hasha est aller à l’école de scribe très tôt. Ce n'est qu'à l'age de 4 ans qu'on l'a retiré de sa famille et qu'on l'a plaçé dans un temple situé au sommet des "très hautes montagnes d'Algard".
Au début, ce fut très difficile pour Hasha. En tant qu'enfant et en tant que prince, il aspirait à devenir le Roi de la nation de la terre. Il fut prit d'une violente jalousie envers son ainé qui était le légitime héritier.
Hasha refusait d'étudier. Son propre père avait ordonné au sages de le battre si jamais il n'obtempérait pas ou bien de ne pas le nourrir. C'est ce qu'ils firent. On voulait faire de lui un excellent combattant, une vraie arme de guerre. Hasha n'aimait pas du tout ça. Les 10 premières années, on apprenait au prince à manier une arme qu'il avait choisi dès son arrivée, le katana. Il partagea 10 ans de sa vie avec comme seul ami Ten'Chi-same, le nom qu'il avait donné à sa lame. Excellant dans ce domaine, plus personne dans ce temple ne pouvait lui apprendre la moindre botte. Cependant Hasha répugnait toujours autant à servir d'arme de guerre de cette façon. Pendant son intitation au sabre, Hasha apprit quelques ficelles afin de manipuler les gens comme il le voulait. C'était une chose qui lui plaisait. Le sage de ce temple de très haute rennomée s'en rendit compte bien vite et lui donnait quelques missions : tendre une escarmouche a des bonzes de ce même temple qui rentraient de voyage. Hasha menait un petit groupe de jeunes garçons ; il les plaçait et donnait des ordres. Hasha était fait pour diriger des armées. Quand il se rendit compte de cela, il oublia en un instant la haine qu'il portait envers son frère. A ses 16 ans, Hasha fut confié au stratège militaire de la nation de la Terre, le second de son père, Sung-Jin Ichi, certainement l'homme le plus exigeant et le plus sévère qu'ait vu Hasha. Le prince étudia auprès de lui pendant de longues années sans avoir le droit de s'adresser directement à lui. Sung-Jin Ichi lui donnait un travail a exécuter et se rendait quelquefois sur les lieux avec Hasha. Il lui donnait d'excellents conseils et lui apprit à gagner la confiance des gens afin de les manipuler, ou pas. Il apprit à Hasha a garder la confiance de ses hommes, à faire en sorte qu'ils aient aveuglément confiance en lui. C'est ainsi que naquit la premiere armée sous le commandement de Hasha. Ou plutôt une sorte de guilde. Durant ses études, il enrôla quelques uns des gens qu'ils avait croisé en ville, des gens sans importance mais qui se battait très bien. Ils étaient a peu près 8. Ils effectuaient des travaux pour le compte de Sung-Jin ichi. Quelque fois, Sung-Jin laissait à Hasha le choix de la stratégie à employer pour telle ou telle chose. Une seule fois Sung-jin fut déçu par Hasha.

Hasha avançait péniblement. Une hampe de flèche était fichée dans sa cuisse. Il se traînait par terre quand il tombait. Il était entièrement maculé de sang. Du sien, de celui de ses camarades et trop peu de celui de ses ennemis. La nuit était tombée depuis quelques heures et la lune innondait de sa lueur blancheatre la route de Hasha, qui rentrait dans Algard. Il venait juste de sortir de la Passe de Tempa quand un grand cheval marron arrivait, façe à lui. Quelques minutes plus tard, le cavalier fut au niveau du prince qui avait dégaîné, malgrès son état piteux.

- Espèce d'abruti ! Aller s'attaquer à la Main de l'Ange, et sans mon accord !!!

Le silence de mort de la nuit fut rompu par le son d'une gifle retentissante.
Hasha ne parvenait pas à parler. Cela venait peut-être du sang dans sa bouche, ou du goût amer de la défaite.
Il tomba à genoux et ne se releva pas pendant quelques minutes. Son maître était toujours là, planté devant lui, furieux.

- Tu à bien de la chance d'être encore en vie. Ils t'auront un jour ou l'autre de toute façon.
J'ai entendu que vous avez réussi a prendre 2 de leurs membres à huit, c'est assez incroyable. Cependant, je ne sais pas ou sont passé les autres mais tu va me le dire.

Le prince, larmoyant annonça que 4 de ses camarades avaient été tués et que les 4 autres avaient fui.

- Quatre morts...Que cela te serve de leçon, tu as agi dans la précipitation.
Tu a été mal informé, ils ne t'attendaient pas aux Ilots d'Aléïade. Tu as été trompé.


Simple constatation, lourdes conséquences.
Hasha n'était pas encre prêt pour diriger les armées de la nation de la Terre.
C'est ainsi que Hasha fut prit d'une frénésie pour les études.
Il passait des jours et des jours enfermé dans l'aile du château à étudier avec son maître.
Ce n'est qu'a ses 23 ans que Sung-Jin Ichi n'eut plus rien à enseigner à Hasha qui était devenu selon lui, l'un des plus grands stratèges qu'ait connu la nation. Hasha commença alors à diriger un régiment, puis deux, puis 3, puis l'armée entière. Son frère le roi lui laissa l'entière responsabilité de ce que cela engageait. Hasha était devenu le chef des armées de la nation de la terre. Sauf qu'il n'agissait pas comme la plupart des gens de son rang. Il était lui même sur le champ de bataille et en première ligne. Armé de son katana Ten'Chi-Same, il tranchait des membres à chaque bataille. Ses hommes avaient une confiance aveugle en lui et jamais Hasha ne les déçut. Un jour, Hasha, en manque d'action après un long moment de trêve s'en alla faire une escapade loin dans les terres de sa nation. C'est dans l'archipel de Doojoshi qu'il fit la rencontre la plus insolite de sa vie.

Hasha arriva par la grande entrée. Tout était fermé, tout était mort. L'air puait la mort, les pierres suintaient un liquide dont on aurait juré que c'était du sang. Il entra dans la ville morte, d'un pas lent, observant les alentours. Il n'y avait aucune trace de vie humaine ou animale. Seule l'herbe semblait pousser, sans se soucier que c'était dans des cendres de cadavres qu'elle tirait sa vie. Après s'être recueilli auprès de la pierre gravée, Hasha s'éloigna de cet endroit lugubre afin de regagner une civilisation vivante. C'est à ce moment là qu'un fort éclat de lumière l'aveugla et Hasha sombra dans l'inconscience. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il sortit de son sommeil, dans un lieu plus ou moins insolite. il se trouvait sur la grande place, la ou il y avait la pierre gravée, sauf que la place était animée par des ombres. Les gens allaient et venaient autour de lui, sans but, sans remarquer la présence d'un humain autour d'eux. Hasha se tenait désormais debout et effleurait du bout des doigts les ombres qui passaient autour de lui et les traversaient simplement. Rien de palpable, tout était immatériel, puis vint une ombre verte. Elle se dirigeait droit vers Hasha. L'ombre laissa place a une belle humaine, qui semblait avoir un age proche de celui de Hasha.

- Bienvenue Hasha, Prince de la nation de la terre et chef des armées de notre peuple.
Voila bien longtemps que je vous attendais.


Muet, Hasha ne savait que dire. Comment connaissait-elle son prénom et son statut ?
La voie douce et mélodieuse reprit :


- Je t'attends depuis que l'Armée Rouge nous à envahi, malheureusement, je me suis trompé d'une décénie dans ma prédiction. Celui qui avait l'intelligence pour sauver un peuple de l'armée rouge n'était qu'un enfant et donc ne pouvait nous sauver. J'ai du prendre cette décision, cette horrible décision...

L'apparition s'arreta, le regard perdu dans le vide. Elle leva ensuite les yeux vers Hasha et dit :

- Tu parais bien muet, je te fais peur prince ?
J'ai un cadeau pour toi, tu devais nous défendre avec mais tu n'en avais pas l'age.
Erreur de ma part.


Elle s'en alla, Hasha sur les talons. Des escaliers en colimaçon se creusèrent autour de la pierre gravée et l'apparition y pénétra. Hasha la suivit, sur ses gardes. Ils arrivèrent dans une grande caverne humide, certainement à cause de la mer qui se trouvait pas très loin. Il y avait dans cette caverne une lumière naturelle verte. Peut-être symbole de la présence de la nation de la terre autrefois. L'apparition se positionna à côté d'une sorte d'autel sculpté dans la roche.

- Je sais que tu n'a pas de pouvoir personnel. J'aurais du te le donner avant la bataille mais encore une fois tu était trop jeune...Erreur de ma part. Approche, je vais t'inculquer le savoir de la roche. Ton frère manie l'énergie solaire et la végétation, toi tu manieras les métaux. Nous verrons ce que ton autre frère manipuleras mais si tout se passe bien, les 3 trois frères seront complémentaires et pourront vaincre les forces hostiles de ce monde, avec l'aide des autres nations.

Hasha, désormais en confiance, s'allongea sur l'autel et ferma les yeux. Il attendait, mais il ne savait quoi. Les minutes passèrent et rien ne se passait. Hasha respirait profondément, serein. Il voulut ouvrir les yeux mais il eut peur que ce que l'apparition faisait ne s'interrompe. Il passa des minutes comme cela. Au bout d'un moment, son corps s'engourdit et s'alourdit. On aurait dit que Hasha avait acquis un savoir qui était là depuis des siècles. Il voulut ouvrir les yeux mais il n'y parvint pas. C'est alors qu'il comprit qu'il partageait sa conscience avec l'esprit de la roche en dessous de lui. Il était en connexion avec. Il sentit la force, le calme, la sérénité, la sagesse de ce roc. Quand il mit fin à cette connexion, il ouvrit les yeux. L'apparition avait disparue et avait laissé place a une lame de pierre polie avec une inscription sur une parroi de la caverne.

*Afin de manier les métaux, tu dois apprendre à manipuler la roche et la pierre polie. Ce katana t'aidera si tu lui demande. Entre en résonnace avec la lame de pierre, elle se transformera de la forme que tu le souhaite, dans le métal que tu souhaite. Toi et tes frères, sauvez ce monde.*

C'est ainsi que Hasha se sépara de Ten'Chi-Same, qu'il enfonça profondément dans la roche, de sorte à ce qu'aucune main humaine ne puisse l'ôter, et se lia avec Kaizou-same. Les années passèrent sans qu'Hasha ne parvienne à transformer cette lame. Il multiplia ses réussites dans le domaine militaire mais les ombres grandissantes au delà des frontières de la nation de la Terre, en viendra-t-il à bout ?


Dernière édition par Hasha Taosu le Sam 30 Mai - 0:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korose Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Personnage RP
Niveaux ::
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Hasha Taosu   Mer 27 Mai - 19:35

Je serais plutôt exigeant sur cette fiche, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasha Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 25

Personnage RP
Niveaux ::
5/12  (5/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Hasha Taosu   Sam 30 Mai - 0:38

¤ Ikigai ¤ Dans un premier temps, Hasha souhaite voir la Nation du feu tomber,ou plutôt le gouvernement de la nation du feu. Ensuite il souhaite voir une paix s'installer et perdurer. Ensuite, étant donné qu'il est très fier du sang qui coule dans ses veines, il souhaite que son frère soit le meilleur roi qu'ait connu la nation de la Terre et qu'ils entre tous les trois dans la Légende de Tsuchi Botsukaru.

¤ Kyoufu ¤ Que la nation de la terre tombe sous le joug de la nation du feu et que le chaos s'installe pour l'éternité.

[HORS RP]

¤ Quelques infos sur vous ¤.

Salut à tous,
Sur l'ancien avatar, j'étais Kazenoshi
J'imagine que vous m'avez pas oublié...ou pas...

¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤.

Un muet à dit à un sourd qu'un aveugle observait les forums de RP en état de marche et il me l'a signalé...[/b]

¤ Avis sur la composition générale du forum ¤

Un graphisme de barbare u_u
J'suis dégouté ça devrait être interdit de faire un graphisme comme ça u_u

¤ Message à faire passer aux admins ¤ Le narrateur à une belle coiffure ou un truc dans le genre u_u
Vive les afros d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korose Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Personnage RP
Niveaux ::
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Hasha Taosu   Sam 30 Mai - 21:29

Pas mal Wink

Confirmé Wink

Je n'ai rien à redire... Tu t'es surpassé, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasha Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 25

Personnage RP
Niveaux ::
5/12  (5/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Hasha Taosu   Sam 30 Mai - 22:09

Yeeeees Very Happy

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korose Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Personnage RP
Niveaux ::
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Hasha Taosu   Sam 30 Mai - 22:13

Des que le forum est ouvert. Des que Sasei Kisarazu empereur de la nation du feu à fini sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hasha Taosu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasha Taosu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Présentations :: Présentations Validées :: Royaume de la Terre-
Sauter vers: