Avatar Rebirth. V1. Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akane Mikazuki no Akikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Domino Tsuioku
Fils de l'Eau
Domino Tsuioku


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Personnage RP
Niveaux ::
Akane Mikazuki no Akikaze Left_bar_bleue9/12Akane Mikazuki no Akikaze Empty_bar_bleue  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
Akane Mikazuki no Akikaze Left_bar_bleue0/380Akane Mikazuki no Akikaze Empty_bar_bleue  (0/380)

Akane Mikazuki no Akikaze Empty
MessageSujet: Akane Mikazuki no Akikaze   Akane Mikazuki no Akikaze EmptyMar 20 Jan - 13:40

PRESENTATION DU PERSONNAGE



  • [ Identité Générale ]
    ¤ Nom ¤ Mikazuki no Akikaze
    ¤ Prénom ¤ Akane // Cassandre, Akisa, Murazaki-san, "La Fleur Pourpre", Kuranai'Aki
    Une ribambelle d'autres surnoms accompagnent ses nuits, allant de Comtesse Noire, Impératrice du Plaisir, à d'autres noms bien moins distingués.
    ¤ Sexe ¤ Féminin
    ¤ Age ¤ 27 ans, mais ses traits semblent plus jeunes
    ¤ Peuple ¤ Nomades de l'Air
    ¤Clan / Guildes ¤ //


  • [ Informations Supplémentaires ]
    ¤ Orientation Sexuelle ¤
    Bisexuelle
    ¤ Relations /Connaissances ¤
    Akane s'est prise d'affection pour Arwen-Chan, mais elle reste réticente aux relations sur Botsukaru.
    ¤ Activités Politiques ¤ Akane règne sur les Nomades de l'Air
    ¤ Métier/Statut ¤ Poétesse // La « princesse déchue » ou guide des nomades de l’air
    ¤ Pouvoir Personnel ¤ A venir
    ¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤ Air
    ¤ Inventaire ¤

    Akane n’utilise pour seule arme blanche qu’un chakram d’un mètre de diamètre doté d’une fine lame en son centre permettant de séparer les deux parties du cercle de mort. Grâce à un alliage compliqué, ces demis cercles se plient en deux lames courbées. † Principalement, elle se sert de la puissance de sa maîtrise de l’air pour trancher, ou propulser de violents chocs dont l’usage est le même que celui du kunaï. † Elle est munie de perles blanches encastrées à la base de son cou et à celle de ses paumes, lui ayant ôté la fin, la soif et la fatigue. Selon les chants des vents, une perle en son intimité lui ferait oublier la mort, mais les légendes courent les rues, il n’en est rien.

  • [ Personnage ]
    ¤ Description physique ¤
    Quelques pas… C’est tout ce qu’il lui fallait. Il détaillait la divine créature qui se reculait dans la ruelle. Ses cheveux bruns portaient de légers reflets paille qui devenaient cuivrés dans la colère qui la gagnait. Deux mèches encadraient solidement son visage, et le reste de sa chevelure rebelle partait en fines pointes. Son front dégagé dominait une paire d’yeux comme il n’en avait jamais vu avant… Ses cils naturellement allongés et épais enfouissant ses iris dans un Océan noir qui laissait une fine trace sur sa joue, comme une larme gravée à jamais, ses pupilles légèrement allongées, et ses iris fauves, topazes flamboyantes, or liquide de l’automne. De fins pigments orangés marquaient cet iris irréel, et une ligne noire entourait ces deux cercles d’automne. Ses lèvres fines et dorées luisaient dans l’ombre, une ligne plus sombre étincelant sur sa lèvre inférieure. Son menton provocateur était quelque peu en recul, mettant immédiatement en valeur le cou fin de la Fleur Pourpre teinté à sa base d’un éclat d’une blancheur aveuglante. Son teint pâle était pur comme la lune… Son corps semblait être celui d’une déesse, fin, élancé, un mètre soixante-dix de muscles fins et de courbes parfaite, une poitrine généreuse, apparente à travers les lacets du corsage d’Akane qui descendaient jusqu’à son nombril. Le corsage de cuir passait sous les bras féeriques de la jeune femme, se ralliant sur sa nuque, et laissant une ouverture dans le vêtement brun sombre allant des omoplates au bas-ventre d’Akane. Cette tenue légère s’étendait jusque sur son intimité, laissant ses jambes divines à nu. De longs voiles diaphanes et incolores couvraient son corps, rejoignant les perles de ses poignets et se coupant de sa hanche droite à son genou gauche. Il n’émanait d’elle aucune expression, ses lèvres ne trahissaient ni peur, ni moindre sourire, ses yeux fixaient le vide, elle s’était arrêtée… Elle disparut soudainement, ne laissant qu’une marque blanche d’air brassé derrière elle, puis reparut telle un spectre derrière l’assassin, déposant ses doigts sur les yeux de l’homme, ses lèvres presque sur son oreille.

    - Oh… Comme c’est dommage.

    Sa voix était profondément désolée, pourtant un large sourire fendait son visage. Retirant ses mains, elle les laissa glisser sur la colonne vertébrale de l’assassin, puis ce dernier se retourna vivement, Akane n’était plus à proximité de lui, il ne la voyait plus. Il était désarmé, ses poignards avaient disparu, ses kunaïs aussi, mais sa discipline de fer s’étaient aussi envolée.

    - Tu étais censé être un guerrier surentraîné des eskimos, un vrai méchant… Ou gentil, selon ta vision des choses.

    Elle était à présent joyeuse, accrochée d’une main à un mur lisse, ses pieds posés sur la roche. Puis sa voix devint lasse, comme si elle était en train de conter une histoire à la fin ennuyeuse, une voix pressée.

    - Seulement voilà, tu as succombé à mon… Charme dévastateur ? J’aime me vanter.

    Elle éclata d’un rire cristallin, disparut, et réapparut à quelques centimètres de l’assassin prit au dépourvu.

    - Donc, même si je t’en laisse l’opportunité, tu ne partiras pas, préférant rester à contempler la belle Fleur Pourpre dont tu es tombé éperdument amoureux… Je vais être obligée de te tuer !

    Il écarquilla les yeux, elle éclata de rire, haussa les épaules, son chakram avait effleuré la gorge du jeune homme, ne laissant qu’une fente infime. Un éclair brunâtre jaillit de nulle part, papillon nocturne inoffensif, perché sur le corps livide de l’homme, ses ailes se veinant de rouge, de sang… De TOUT le sang. La jeune Fleur Pourpre était ainsi, d’une grâce joyeuse masquant sa soif de sang, qui ne se voyait que dans ses yeux qui étaient devenu rouge vif…

    ¤ Description Psychologique ¤
    Akane est tout sauf un esprit simple à décrypter. Ses pensées changent, ce qui va de pair avec ses humeurs. Le silence n’est qu’une de ses nombreuses armes, car elle et sa méfiance disproportionnées l’ont éloignée des étrangers à son peuple télépathe. Son regard de faucon et sa capacité de raisonnement sur élevée analysent le moindre geste de son entourage avec une curiosité sans bornes en sont au point d’anticiper les réactions, de sentir la tension émanant des gens. Ses réflexes sont si vifs qu’il est impossible de suivre le cours de ses actions et de ses pensées. Ne suivant pas d’objectif bien fixe, si ce n’est continuer à se nourrir et à détruire sans regrets. Elle n’est elle-même pas sure d’être humaine, son manque de conscience étant presque inquiétant. Elle est… Insouciante, hautaine, franche. La Fleur Pourpre ne s’énerve que rarement, sa grande joie sans âme persistant à garder le contrôle au grand damn de ses adversaires. Son passé lourd ne semble pas lui appartenir. Au vu de son regard enjôleur et de ses intonations cristallines, on ne discerne pas la folie, l'amour perdu, la haine, qui l'ont hantée. Et cette folie subsiste. Elle ce qui fait d'elle un monstre plus qu'une humaine. Elle la consume. Ainsi, elle est dénuée de regrets, de peurs réelles, d'appréhension. Akane ne calcule pas ses gestes, mue par l'envie de meurtre. Le sang et le sexe ayant suivi sa vie depuis le début, elle n'a aucune réticence à en faire usage. Séductrice tueuse, son profil a tout d'effrayant, sa façon moqueuse et chargée de dédain de parler, ses tendances sadiques, et ses crises d'inspiration. Quand ces dernières s'emparent d'elle, elle écrit aussitôt les phrases qui s'imposent à elle. Elle n'hésite pas à les griffonner à l'encre sur un parchemin, aux doigts sur la terre, au couteau sur le torse de l'homme le plus proche, ses poèmes tournent souvent autour de la mort et du sang, état d'esprit qui la suit constamment. Elle a aussi un goût très théâtral, et aime à ce que ses meurtres ou relations d'importance soient digne de légendes, en peignant souvent cela sous un éclipse, ou dans les flammes d'un incendie. L'Art aussi marque ses pensées, la peinture, l'écriture, le combat. La Fleur Pourpre ne présente qu'un mystère artistique assombri par une folie destructrice.

    ¤ Histoire ¤

    "I love you, my bloody angel"
    Spoiler:

    Je t'ai cru partis…
    M'enfermant dans l'oublis…
    Maintenant je te vois,
    Dans l'eau sombre tu te noies…

    Je t'ai tué,
    Oh ange sanglant
    Mais tu avais fait semblant…
    D'un jour réellement m'aimer.

    Je t'ai tué
    Tu sais, tu n'es pas le premier
    Au berceau,
    Je portais déjà un lourd fardeau.

    Oh ange sanglant
    Dernier espoir de ma vie
    Fantôme de mes nuits
    Ta vie a pris fin maintenant.

    Oh ange sanglant,
    Je sais que tu reviendras,
    Mais ce choix ne m'appartient pas.
    Adieu, ange sanglant.

    Je t'aime.

    /// Histoire ///

    "" Ghost
    Spoiler:

    à venir

    "" Blood river
    Spoiler:

    à venir

    "" Sorry…
    Spoiler:

    à venir

    "" Terrified
    Spoiler:

    à venir

    "" I'm Alive… I think
    Spoiler:

    à venir

    "" And my life is started… now
    Spoiler:

    à venir

    ¤ Ikigai ¤ Semer la Destruction, car elle estime devoir se venger de chaque être pour la mort de son ange, et le respect du Cycle de l'Avatar. Akane ne vise ni paix ni guerre, juste la Mort dans un monde détruit.
    ¤ Kyoufu ¤ La fin de sa "Perfection".


  • [ Familier ] ¤ Espèce ¤ Démon
    ¤ Nom ¤ Nom de votre compagnon.
    ¤ Description ¤

    Spoiler:

    A venir
    A venir

    ¤ Histoire ¤

    A venir<li>[ HORS RP ]
    ¤ Quelques infos sur vous ¤
    Facultatif, mais c'ets toujours plus convivial x]
    ¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤
    Top site, bouche à oreille, pub, partenariat, google...
    ¤ Avis sur la composition générale du forum ¤
    Soyez objectif, toutes critiques ou commentaires nous aidera beaucoup ^^
    ¤ Message à faire passer aux admins ¤ Code d'activation ( à chercher dans les règles =D, il change souvent alors pas la peine de regarder les autres présentations x3)

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Mikazuki no Akikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: BlaBlaTorium :: Corbeille-
Sauter vers: