En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dî-Jî-Talys

MessageSujet: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Jeu 28 Mai - 20:14

[ Identité Générale ]
¤ Nom ¤
...
¤ Prénom ¤ Dî-Jî-Talys
¤ Sexe ¤ Masculin
¤ Age ¤ 15 ans et demi
¤ Peuple ¤ Peuple de la terrre
¤Clan / Guildes ¤

[ Informations Supplémentaires ]
¤ Orientation Sexuelle ¤
... ( Hétérosexuelle )

¤ Relations /Connaissances ¤ ...
¤ Activités Politiques ¤ Il n'as aucune activité politique, il est juste un pion dans cette guerre. Cependant son évolution parmis les autres peut le faire pencher d'un côté comme de l'autre tout dépend de l'inflluence qu'il reçoit.
¤ Métier/Statut ¤ Il n'a pas de métier en particuliers, il voyage de village en village, se faisait chassait rapidement à chaque fois.
¤ Pouvoir Personnel ¤ Il est totalement incapable de maîtriser les plantes, que ce soit maintenant ou plus tard. Par contre sa maîtrise de la terre est supérieur à la moyenne, il peut contrôler les cristaux. Sinon le fait qu'il soit aveugles la forçait à dévelloper un don particulier pour pouvoir se défendre, il sens toutes les vibrations terrestre ou provenant simplement d'un bout de pierre. Ainsi si une pierre est projeter en l'air il est capable de sentir sa présence, il peut alors repérer un ennemi si celui se touche simplement de la terre que se soit au sol ou en l'air.
¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤ Dî-Jî-Talys a une bonne maîtrise de la roche pouvant se créer une armure avec la roche aux alentours ainsi qu'une grande hache à double tranchant. Il est aussi capable de contrôle les cristaux lui permettant ainsi de faire des lames de diamant pour sa hache. Lorsqu'il donne des coups au sol il créé des tremblements de terre autour de lui.
¤ Inventaire ¤ Une armure de roche ainsi qu'une hache de pierre au tranchant de diamant.

[ Personnage ]
¤ Description physique ¤

Dî-Jî-Talys et un garçon qui a environ 15 ans. La première chose que l'on voit chez lui et son horrible cicatirce qu'il possède au niveau de son oeil gauche, un brûlure atroce qui lui descend sur une parti de la joue et qui remonte jusqu'à son oreille. Cette brûlure et aussi la cause de son aveuglement car l'infection de son oeil gauche à attin son oeil droit, lui faisant perdre ainsi la totalité de ses facultées visuelles, Cependant il ne perdit pas pour autant son oeil droit, il fait regarder de très prère pour remarquer qu'il est aveugle de cette oeil aussi. C'est cheveux marron son de longeur inégal et descende jusqu'à son nez. Si il ne possèdait pas cette cicatrice il aurait une certaine beauté.Sa musculature est plus développée que la moyenne, en effet i lpasse beaucoup de temps à s'entrainer à la maitrîse de la terre ainsi qu'à la musculature comme lui avait apprit il y a un certain temps son maître. Ses pieds sont couvert de câles montrant son habitude de voyager pied nu.

¤ Description Psychologique ¤

Néant, c'est le seul mot pour définir l'état d'esprit de Dî-Jî-Talys à l'heure actuelle, le vide absolu. Rien ne peut expliquer un tel disfonctionnement psychologique, il n'éprouve rien, ni peur, ni colère ou sympatie..Il ne mange que lorsqu'il à faim, ne sed éfend que quand il se sent attaquer, ne dors que duand son corps est à ses limites. Il n'a aucun but, il voyage de village en village, errant comme une âme en ppeine dans le royaume de la terre. Sa cicatrice et son état d'esprit font de lui un bouc émissaire parfait, il est toujours chassé quelque soit l'endroit où il va. Il ne parle jamais où du moins seulement si il n'a pas d'autre choix pour avoir ce qu'il veut, et dans ce cas il ne s'exprime qu'avec des mots simples. Il ne comprend pas ce qui peut liéer les humians les un aux autres, ne réagissant seulemnt si il y a un contact physique, souvent brutal. Sinon il fait ce qu'on lui demande quelque soit le personne qui le fait, si bien sur il ne ressent aucune menace.
Son aveuglemnt le coupe d'avantage du monde extérieur. Il voit ce monde avec un certain recule, comme si il savait déjà tout. Il ne réagit jamais au remarque que l'on peut lui faire et alors que tout le monde le pense enfermé sur lui même dans son coin, lui grâce à ses dons étudie tout autour de lui mais ne fait rien.

¤ Histoire ¤

- Sa mère un femme importante dans la ntion du feu s'enfuit lorsqu'elle apprend que son fils sera un fils de la terre, son mari décidant sous les conseil de prêtre de la tuer avant la naissance de l'enfant maudit.
- Elle trouve refuge dans une tribue des eaux. Elle s'intégre facilement à cette population amical, cachant cepandant son passé. Son fils né et tous le croivent apatride vu qu'il n'y a pas de terre sur les icenergs.
- Le pre retouvre la trace de sa femme, il attaque le village avec ses troupes. Par miracles Dî-Jî-Talys survit au massacre mais une brûlure marque désormais son jeune visage. D'autre tribus de l'eau découvrant le massacre tiennent Dî-Jî-Talys de responsable car son problême mental leur fait penser à une malédiction. Il le chasse sur le royaume de la terre.
- La commence un vie de misère pour lui, car en plus dans le sjours suivants le raids il perdit la vue. Lors d'un passage d'en un village il découvrira son pouvoir pour son plus grand malheur. Il fera envoller des bijoux de qualités sans vraiment le vouloir, il snetait simplement leur pulsation grâce à son pouvoir, juger comme un voleur les gens du village décide de l'enfermé, il n'avait que 8 ans. Un vieux maître de la terre voyant le potentiel du garçon décide de le faire évader et lui apprendre la maîtrise de son élément.
- Il découvre à ce moment là la différence mental de son nouveau disciple, il ocntinue tout de même son apprentissage. Alors que Dî-Jî-Talys montrait de gros progrès en quelques années, il se font attaquer pour des briguands maitrisant la terre. Dî-Jî-TAlys ne fait rien pour défendre son maître sauvant seulement sa vie. Le chef des briguands réussit à enrôler Dî-Jî dans son groupe.
- Si Dî-Jî-TAlys avait montré de bonne facultées pour la maîtrise de la terre, ce n'était rien comporait à sa puissance lors des combats. De plus sa perception unique de ce qui l'entourait lui permettais de détecter les bijous, minéraux de valeur. Cependant lors d'une fête bien arrosé un homme eu un geste déplacer envers lui, il les massacra tous jusqu'aux derniers.
- Il retourna suite à cela à une vie de voyageur...

¤ Ikigai ¤ Auncun but...
¤ Kyoufu ¤ Mon personnage ne connait pas le peur, aussi tout le reste. Ce sentiment lui sera inculquer comme le reste des sentiments.

[ HORS RP ]
¤ Quelques infos sur vous ¤
Je suis de retour, ancien membre du précédent forum et je revient avec un personnage un peu beaucoup différent.

Sinon personellement, j'ai pas grand chose à dire....
¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤ Comme dit au-dessus ancien membre
¤ Avis sur la composition générale du forum ¤ Très différent du précedent niveau graphisme, mieux. Sinon le monde est très développer et pareil pour les règles, j'aime bien.
¤ Message à faire passer aux admins ¤ C'est obligatoire ?

Bon pour l'instant mon personnage est encore de réflexion ainsi que de rédaction..

Dernière édition par Dî-Jî-Talys le Lun 8 Juin - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korose Taosu
Fils de la Terre

Personnage RP
Niveaux ::
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Jeu 28 Mai - 20:30

Le message à faire passer aux admins c'est le mot de passe, qui se trouve dans les régles

Mis à part des fautes d'ortho, bon début.

Re-bienvenu Dî-Jî Wink
Dî-Jî-Talys

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Mer 3 Juin - 14:40

bon j'ai fini la description psychollogique et physique, j'aimerais savoir si por l'histoire je peu la faire sou forme de plusieur témoingnage.
Korose Taosu
Fils de la Terre

Personnage RP
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Mer 3 Juin - 20:18

Montre ce que ça donne on te dira Wink
Dî-Jî-Talys

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Dim 7 Juin - 20:01

Bon désolé mais mon histoire vas devoir attendre encore un peu, j'ai un cruelle manque d'inspiration pour le début même si le rest à déjà était en grande parti faite sur feuille.

Bon je vais vous mettre en attendant les grande ligne de son histoire. Désolé pour les fautes par contre.
Korose Taosu
Fils de la Terre

Personnage RP
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Jeu 16 Juil - 21:11

Des nouvelles?
Dî-Jî-Talys

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Ven 17 Juil - 12:35

Désolé mais j'ai cru que e forum était mort (vu que personne ne c'était connecté pendant une longue période...)
Korose Taosu
Fils de la Terre

Personnage RP
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Ven 17 Juil - 16:50

Fallait dmander ^^
nan mais la c'est repartis jm' remet perso, jvai commencer 2 rps là, jesper que vous allez suivre

ps: oubliez pas de faire dla pub Smile
Dî-Jî-Talys

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Ven 17 Juil - 17:08

ok bon je reprend la suite de mon histoire alors ( par contre est-ce-que je peux commencer à Rp aussi ? )
Korose Taosu
Fils de la Terre

Personnage RP
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   Dim 19 Juil - 16:00

En principe non... Essaye au moins d'ajouter des details et surtout faut que si je te confirme avant que tu aies fini tu finisses ta présent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!   

Dî-Jî-Talys LE RETOUR !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1