En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arwen Kisarazu No Doreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Kisarazu
Fils du Feu
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Personnage RP
Niveaux ::
8/12  (8/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Arwen Kisarazu No Doreï   Mer 21 Jan - 23:21

PRESENTATION DU PERSONNAGE




  • [ Identité Générale ]
    ¤ Nom ¤ Kisarazu No Doreï, ou plus couramment, Kisarazu
    ¤ Prénom ¤ Arwen Tenshi Zen Homura. ( Son prénom accolé à son titre princier et celui de feu son frère ). On la surnomme la Dame Noire. Quand aux surnoms liés à sa réputation sulfureuse ne sont qu'a peine exagérés : La Veuve Noire, la Mante Religieuse, Nikuyoku, soi litteralement, le Plaisir Charnel.
    ¤ Sexe ¤ Feminin.
    ¤ Age ¤ Mentalement et physique, Arwen fait très mature. On pourrait la considérer comme une jeune femme de 27 ans. Pourtant, elle a a peine 19 ans.
    ¤ Peuple ¤ Nation du Feu
    ¤Clan / Guildes ¤ ...



  • [ Informations Supplémentaires ]

    ¤ Orientation Sexuelle ¤
    Arwen est bisexuelle.

    ¤ Relations /Connaissances ¤
    Arwen est l’héritière de l’empire le plus influent de Tsuchi. Elle a été habituée à évoluer très tôt dans un monde politique où tout le monde connait tout le monde. Elle a la faculté de se rappeler de chaque visage, et d’organiser dans sa mémoire une véritable banque de données sur tous les habitants importants de son monde. Elle se débrouillera pour savoir qui et qui, ce qu’il a fait, quels sont ses amis, mais surtout, ses ennemis.
    De nombreux mystères entourent le clan Kisarazu. Surtout concernant les Sangs-purs, les Kisarazu ne s’étant jamais « mélangés » avec le bas peuple. On ne n’en connait que deux actuellement, Arwen, et son oncle Saseï. Cet homme est le tuteur de la jeune fille. A la mort de la famille de sa sœur, il pris le contrôle de la régence du royaume, et de l’éducation de sa jeune nièce, âgée de 5 ans. Arwen. Et aujourd’hui, à l’aube de sa déchéance, et la majorité de la jeune femme, l’ombre de l’oncle sur le royaume se fait de plus en plus présente. Saseï et Arwen entretiennent une relation d’amour / haine inouïe. La nièce qui serait prête à tout pour détruire son père, mais qui pour l’instant, na fait que se défendre des coups fourbe de ce dernier ; et l’oncle à l’opposé, riant dans les ténèbres, qui ne peut s’empêcher de jalouser un simple garde du corps.
    En tant que princesse héritière, la vie d’Arwen est constamment menacée par des complots plus ou moins dangereux. Même si, à l’origine, la jeune femme avait toujours refusée d’être gardée par une entité « à la solde d’une simple marionnette », et à souvent tué ceux qui étaient pour leur plus grand malheur, chargé de la protection princière. Sa rencontre avec Shinzu Katashi et ce qui en conclu changea radicalement l’échiquier vivant de Saseï Kisarazu. Unis par un lien indestructible, la maîtresse et son serviteur planait sur la nation du feu comme la vermine infecte un corps malade. Shinzu était le seul qu’Arwen ne sacrifierait pas dans cette lutte de pouvoir. L’unique à pouvoir s’opposer à cette femme qui perdait raison et logique dans cette corrompue. Les deux amants contrôleront un jour ou l’autre ces terres damnées de la Clémence Divine.


    ¤ Activités Politiques ¤ Arwen est l'une des actrices de cette guerre, en tant que future héritière. Nombreux sont ceux qui voient un espoir de paix. Après tout, cette femme à l'apparence angélique ne peut être cruelle...

    ¤ Métier/Statut ¤ Héritière de L'Empire du Feu.

    ¤ Pouvoir Personnel ¤Arwen contrôle le sang. Ce pouvoir personnel unique, d’habitude accessible aux meilleurs élémentalistes de l’eau. Pour l’instant, sa maîtrise est très modeste, bien que déjà impressionnante. Elle contrôle à la perfection son propre flux sanguin, pouvant lui donner n’importe qu’elle forme. Ses attaques offensives sont meurtrières, puisque son « arme » peut instantanément se transformer de lames, balles, ou lianes qui tranchent, percent, et déchiquettent tous corps. Elle peut aussi combiner son pouvoir personnel ou élémentaliste lorsque sa puissance est à son paroxysme. Les effets sont dévastateurs, et il n’existe plus aucune personne qui aurait survécu à une telle attaque.

    ¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤ Arwen est un maître élémentaliste de niveau 8. Elle a passé son enfance à développer ses pouvoirs du Feu, et ne découvrira que tard son pouvoir personne. Mais cela lui permit d'exceller dans les deux domaines magiques.

    ¤ Inventaire ¤ Vous avez le droit à deux armes. Une qui sera celle que vous utiliserez le plus souvent, l'autre que vous garderez en cas de secours. Pour les petites armes, telles Kunaïs, le nombre est illimité. De même si votre pouvoir personnel consiste à faire apparaître des pics, des poignards ou tout autre objet qui pourrait être utiliser pour se défendre, indiquez le ici. Vous pouvez aussi porter potions, clefs, cristaux ( gagné lors d'une quête ) ou autre objet. Tout ce la est limité à 5 objet, en sans compter votre arme principale. Rapellez que vous avez la capacité d'avoir un logement en échange d'un moindre loyer...
  • [ Personnage ]
    ¤ Description physique ¤ [/font]
    Au moins 8 lignes.[/font]
    ¤ Description Psychologique ¤ Au moins 10 lignes
    [b]¤ Histoire ¤
    Au moins 15 lignes. Rappellez vous que votre niveau sera décidé en fonction du nombre de ligne de votre Histoire, ainsi que de votre test RP.
    ¤ Ikigai ¤ But de votre Personnage.
    ¤ Kyoufu ¤ La plus grande peur de votre personnage. Ainsi que sa plus grande phobie.
  • [ Familier ] Facultatif
    Si vous ne vous fiez pas à la liste des animaux de Tsuchi, vous avez le droits d'en inventer un. Sous le contrôle d'un admin, sauf si votre animal se doit d'être une espèce rare ou le seul survivant de sa race, nous actualiserons la liste des animaux de Tsuchi.



    [¤ Espèce ¤ Espèce de votre compagnon.
    ¤ Nom ¤ Nom de votre compagnon.
    ¤ Description ¤ Physique en général, sauf si votre compagnon est doué de parole, où vous indiquerez aussi quelques lignes sur son caractère.
    ¤ Histoire ¤ Quelques lignes sur l'histoire de votre compagnon et sur votre rencontre avec lui.
  • [ HORS RP ]
    ¤ Quelques infos sur vous ¤
    Facultatif, mais c'ets toujours plus convivial x]
    ¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤
    Top site, bouche à oreille, pub, partenariat, google...
    ¤ Avis sur la composition générale du forum ¤
    Soyez objectif, toutes critiques ou commentaires nous aidera beaucoup ^^
    ¤ Message à faire passer aux admins ¤ Code d'activation ( à chercher dans les règles =D, il change souvent alors pas la peine de regarder les autres présentations x3)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arwen Kisarazu No Doreï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn et Arwen
» Arwen, Gondor et Gimli
» Arwen [Titus]
» Arwen Elebereth
» Arwen Undómiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Présentations-
Sauter vers: