Avatar Rebirth. V1. Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Règles RP ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ Règles RP ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Règles RP ¤   ¤ Règles RP ¤ EmptyDim 26 Avr - 21:02

Pour le bien-être du forum et pour le vôtre, je vais vous demander de respecter ces quelques consignes :

• Les messages racistes à l’encontre des autres personnages sont tolérés, toujours lorsqu’ils sont à propos et qu’ils ne sont pas dans l’excès. Il y va de même pour les messages de types érotiques. Les hormones, ca se maitrise.

Ex = Les insultes raciales visant un joueur et non son personnage ne sont pas tolérées. Cependant, les tensions entre les nations de Tsuchi étant tout à fait réelles, aucun problème à crier sur tous les toits que la nation du feu est une race pure.


• Aucunes insultes dans vos messages HJDR ne seront tolérées.


• Surveilliez votre orthographe, surtout dans les passages RP. Le SMS n’est en aucun cas tolérés. Evitez d’intégrer des smileys dans vos textes RP.



Pour vous aider dans vos rps, je vais récapituler les signes :

- Actions –
Mettez vos actions en italique. Parlez de vous à la 3ème personne de singulier. Vous pouvez incorporer certaines de vos pensée.

Vaëll ayant bien trop bu, se mit à danser la danse des canards debout sur une table de la taverne où il se trouvait.


-Paroles en cour de jeu-
Mettez vos paroles entre " ".
Exemple : " C'est la danse des canards, qui barbotent dans la marre, et se secouent le popotin en faisant tsoin tsoin"
Ou
Commencez votre discours par un tiret
Exemple : - Allez, tous avec moi !
Vous pouvez vous approprier une couleur spéciale dans le RP ou les mettre en Gras.


-Les Pensées -
Mettez vos pensées entre **
Exemple : * Pourquoi est-ce que tout le monde me regarde bizarrement ?*


-La Télépathie-
Mettez la télépathie (réservée aux personnes très proches, entre le maître et son animal par exemple ou entre deux jumeaux. Les nomades de l’air sont naturellement doués de ce don.) entre // //
Exemple : Vaell//Loup Gris : Je vais aller danser//


-Paroles en dehors de la partie-

Mettez vos paroles hors jeux entre (( ))
Mais n'en abusez pas ce n'est pas un tchat mais un forum de jeu !
Exemple : ((je vais manger, a ))
ou comme cela
[[HRJ:j'y vais]]

- Langage -
Evitez les insultes, même s'ils sont à propos. Si vous jouer un perso sage ou respectueux, parlez en utilisant un registre de langue soutenu.

- Impolitesses -
Trop d'impolitesses sortant de la bouche de la même personne sera sanctionné.

-Lieu des Actions-
Votre personnage est limité à deux lieux en même temps, afin d'éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Règles RP ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Règles générales à respecter ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Parchemins Ancestraux :: Parchemins Scellés-
Sauter vers: