Avatar Rebirth. V1. Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Légende : Le Monstre du Marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

Légende : Le Monstre du Marais Empty
MessageSujet: Légende : Le Monstre du Marais   Légende : Le Monstre du Marais EmptyMar 5 Mai - 15:01


  • Q]uelque part, un parchemin oublié fait allusion a un dernier lacs, le troisième, le petit frère, l'ultime. Pourtant, aujourd'hui, seuls deux lacs sont là. Un vieil ermite fou raconte sa légende. "Jadis, trois lacs se faisaient faces, impassibles. Puis, la nation du feu attaque un vollage tranquille, non loin des lacs. Tous ses habitants moururent, et leur sang s'enfonca loin des les méandres de la terre. Peu à Peu, l'eau d'un lac se teinta d'un rouge sombre, pareil au fluide de la vie. Le lac n'a pas disparut, il est devenu un petit marais rouge, près de ses deux grands frères..."

    " Autrefois,cette étendue d'eau rouge était aussi fraîche et limpide que le petit matin. Les animaux venaient s'y abreuver, les populations s'y ressourcer. L'eau avait des vertus pharmaceutiques, voir aphrodisiaques... Certains y établirent des camps, où les marchands les plus futés eurent l'idée de commercialiser l'eau du lac. Ce fut le début de la décadence. Les animaux fuirent alors le Lac, mais les visites des voyageurs ne cessèrent d'augmenter. Un jour, un druide Drow arriva au Lac. Il n'était pas venu depuis son enfance. Mais quand il aperçut les berges de sa jeunesse dévastées par les camps marchands, sa colère l'aveugla. Il maudit alors les eaux du Lac et tua la plupart des marchands qui étaient présents. Puis il disparut. On dit que le sang de ses victimes de mêla aux eaux limpides du Lac. Les mois passèrent, quand un nouveau groupe de voyageur arriva au lac. Ils découvrirent alors avec stupeur que le lac avait changé de couleur et qu'il ne restait plus une trace de vie. Des traces de pas d'une bête monstrueuse semblait indiquer que quelque chose habitait les lieux. Ils poursuivirent donc des recherches et finirent par trouver la bête mystérieuse. Un monde aussi large que grands, armé jusqu'aux dents. Tous moururent. Tous sauf un. L'unique rescapé du massacre, un jeune écrivain, devint célèbre en publiant "La légende du Minstre de l'Espérialis", ce qui contribua à propager le mythe.

    Aujourd'hui, certains ne croient plus aux monstres. ILS disent que la couleur de l'eau n'est seulement due qu'à l'apparition d'algues rouges et que les marchands auraient été tués par une horde de loups enragés.

    Ce qui est sûr, c'est que les traces sont toujours là. Et que de nombreux jeunes voyageurs comme vous explorent ces contrés à la recherche d'Agnas, le Monstre du marais Rouge ...



Légende : Le Monstre du Marais 1243192018406
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende : Le Monstre du Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende : L'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: Centre du Monde :: Lacs Dorra-
Sauter vers: