En ces lieux, se jouera l'avenir de tout un monde. Les terres damnées de Tsuchi Botsukaru attendent la venue du Héros... Celui qui mettra fin à la guerre, et qui chassera à jamais les ténèbres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Korose Taosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korose Taosu
Fils de la Terre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Personnage RP
Niveaux ::
9/12  (9/12)
Inventaire:
Points Accumulés:
0/380  (0/380)

MessageSujet: Korose Taosu   Dim 26 Avr - 23:49



PRESENTATION DU PERSONNAGE

[Identité Générale ]

¤ Nom ¤ Taosu

¤ Prénom ¤ Korose

¤ Sexe ¤ Homme

¤ Age ¤ 34

¤ Peuple ¤ Royaume de la Terre

¤ Clan / Guildes ¤

[Informations Supplémentaires ]

¤ Orientation Sexuelle ¤ Hétérosexuel

¤ Relations /Connaissances ¤ Le Roi est très attaché à ses frères, Hasha et Nælìan et plus particulièrement à Nælìan, le plus jeune.. Mis à part ceux-ci, Korose n’a pas beaucoup de relations intimes, si ce n'est ses amantes.

¤ Activités Politiques ¤ Korose à décidé que sa nation était suffisamment forte pour contrecarrer les plans de domination de l’Empereur du Feu et à toujours refusé la moindre alliance avec les Nomades de l’Air ou le peuple de l’Eau.

¤ Métier/Statut ¤ Roi par héritage du Royaume de la Terre

¤ Pouvoir Personnel ¤ Création d’un élémentaire de lumière à son image, qui crée une sorte de double parfait de Korose, ceci afin de combattre à ses côtés.

¤ Pouvoirs Elémentalistes ¤ Korose excelle particulièrement dans la maîtrise des forces Solaires.

¤ Inventaire ¤ L'émeraude du Roi, Korose la porte toujours sur lui, cela montre qu'il est le roi.
La longue épée connue sous le nom de Tashyru. Elle lui vient de son père.
Un Grand bouclier rond forgé par les plus grands armuriers du Royaume.



[Personnage ]

¤ Description physique ¤ Le Roi de la Terre à un corps qui sans être une armoire à glace, est plutôt carré. Et surtout ses bras, qui sont particulièrement imposant. Avec 1m80, ce qui n'est pas immense, le Roi n'impressionne pas forcément, pourtant Korose à des muscles aussi puissants que ceux des hommes les plus forts. Le roi de la Terre est très agile et mise sur la puissance aussi bien que sur la vitesse, bien qu’aux yeux de certain des hommes qu’il à affronter en combat singulier, sa vitesse égalise largement sa puissance.

Il aime laisser ses cheveux non coiffés et légèrement en bataille, cependant il sait aussi les discipliner pour les réunions importantes.
Ses yeux d’un marron extrêmement clair peuvent laisser croire qu’il n’a pas de pupilles à seulement quelques mètres.
Il à un visage très carré qui lui donnent souvent une apparence de barbare, surtout couplé avec ses cheveux ou son foulard couleur émeraude.
Pourtant, il à un visage jugé beau par la plupart des femmes.

Il à l’arcade droite percée en son centre et il porte une barre en métal ornée d’un pique dressé vers le haut, ceci renforce pour beaucoup encore le côté barbare du Roi.
Son dos est tatoué de motifs tribaux dont il a toujours cherché la signification. Dans les moments où il utilise sa magie au plus fort, les tatouages brûlent tout vêtements qu’il porte.
Certain disent qu’une fois énervé, la voix du Roi porte à plusieurs lieux de là ou il est.

A 34 ans, le Roi porte le plus souvent des habits simples, son torse est souvent nu, cependant il cache souvent son cou avec un foulard, qu'il met ensuite autour de sa tête, comme les nomades du désert. Sa combinaison de combat est surtout constituée de cuir, mis à part les épaulières, cuissardes et jambières, qui sont elles constituées d’un acier lourd.
Il porte toujours sa fine épée sur son côté gauche. La gaine ne masque pas le sabre en entier et la lame est à nue sur prêt de 25cm. Cela permet au Roi de se défendre d'une attaque par derrière sans avoir à dégainer.
Il à deux petites haches de lancer fixées le fer vers le bas dans son dos.
Parfois, le Roi de la Terre arbore un grand bouclier rond, cependant cela reste exceptionnel, le plus souvent en cas de bataille rangée.

¤ Description Psychologique ¤ C’est un homme qui impose toujours sa présence. Il force les gens à poser son regard sur lui, simplement par le fait que son regard peut donner l’impression qu’il voit et peut lire dans l’âme, ou alors par sa voix très grave.
Il règne seul, et n’accepte que la présence de ses frères avec lui, car il à quand même besoin de déléguer les choses de moindre importance.
Korose est un homme qui fais les choses rapidement, le plus souvent bien. Il est d’une impatience remarquable qui couplée à son caractère parfois violent peuvent faire des dégâts. Il s’énerve très vite mais non sans raison.
Korose aime que tout soit parfait, qu’il n’y ait pas de grain de sable dans les rouages de son règne. Il n’hésite jamais à tuer pour arriver à ses fins et considère cela comme ‘normal’.

Côté sentimental, Korose à du mal à éprouver de l’amour. Il attend la femme parfaite, mais la perfection ne peut exister. C’est pourquoi il n’y à pas de reine du Royaume de la Terre. Cependant il a de nombreuses maîtresses qui espèrent secrètement être propulsée à ce rang.
A ses heures perdues, Korose aime éprouver un calme des plus extrême quand il passe du temps à peindre des paysages de sa nation.

¤ Histoire ¤ Korose est l’aîné d’une famille de trois frère, et il est le prince héritier.
Enfant il a tout partagé avec le plus petit de ses frères, et il protégeait ses deux frères contre le monde, son père était fier d’entendre Korose raconter comment il avait battu les plus grands qui embêtaient ses frères. A 7 ans, Korose fût envoyé dans un école militaire, mais son père décida de ne pas l’envoyé dans l’école royale. Car il pensait qu’un maître beaucoup plus compètent pour Korose se trouvait dans l’école du Fort de la Passe de Tempa. C’est pourquoi il fût en internat dans ce fort pendant ses dix années d’apprentissage au combat, et il ne voyait sa famille que pendant les fêtes.
Il appris le maniement de nombreuses armes, son point fort fut rapidement l’épée, et plus tard il se trouva un don au lancer de hache. Son Maître, la noble Tao qui était une experte de l’épée fit du prince son principal élève, lui enseignant toujours plus de bottes et façons de percer les défenses. Bien que Korose soit plutôt fin, il montrait une force impressionnante en comparaison, et Tao lui fît faire de la musculation avec les gardes. Il mit longtemps mais il grandit et devint plus fort que les plus gros gardes.
A 17 ans, Korose fut adoubé et il quitta son Maître avec regret. Cependant celle-ci fut propulsée au grade de Maître Royal et enseigne depuis a la capitale, dans la plus grande école. Korose fit alors la promesse à son Père de devenir un grand élémentaire, et il partis sur les routes en quête d’un Maître. Celui-ci se révéla à lui seulement quelques semaines après son départ. Korose montra rapidement de grandes prédispositions à la maîtrise de l’élément Terre, au bout d’un an de voyage avec son professeur, il maîtrisait les rochers parfaitement et commençais à voir la maîtrise des végétaux. Ce ne fut pas du tout son fort et il mit presque trois ans à contrôler une liane géante.
Au bout de 3 ans de voyage, son maître Shishou décida d’aller passer quelques mois dans les territoires du peuple de l’eau, au Pôle Nord.
Ils réussirent à monter en clandestins dans un navire de la Nation du Feu qui partait en guerre contre les Nordistes. Ils débarquèrent peut avant l’Armée rouge et décidèrent d’observer le combat.
La Nation du feu voulait purement et simplement annexer des territoires au peuple de l’Eau. Qui n’avaient pas l’intention de se laisser faire.
Ils écrasèrent l’Armée rouge avec une étrange facilitée, Korose et Shishou s’étaient joint au combat pour s’amuser un peu… Mais quand Dame Tsuioku les remarqua en train de fuir le champ de bataille déserté, elle les arrêta avec un pic de glace.
Incertaine de l’identité des deux hommes malgré leurs habits du peuple de l’eau, elle les mena à la cour où elle fit plus ample connaissance avec Korose. Le Roi étant parti plusieurs mois en mission diplomatique, Korose et son maître restèrent à la cour en tant qu’invité. En public ils étaient deux nobles du Pôle sud, en privé, Korose était l’amant de la reine, et il ne cachait pas sa nativité.
Korose s’entraîna avec des élémentaire du peuple de l’Eau pendant ces quelques mois, arriva à la maîtrise de petites plantes
Il fît connaissance des jumelles Domino et Yuna, elles l’appelèrent même oncle pendant les premiers jours.
Il découvrit de nouvelles armes, et notamment le principe d’un gant fait de cuir et de pièces de métal fixées sur le gant. Certain guerrier de l'eau parmi les meilleurs utilisait un gant de ce type afin de se protéger contre certaines attaques, et aussi pour faire leur propres offenses.
Il demanda à un maitre forgeront de fixer des plaques de métal soigneusement dessinées par Korose sur un gant de cuir de haute couture, et depuis, il n'a eu besoin que de changer le cuir que s'usait. Il se ser du gant pour attaquer à l'aide des bouts de doigts tranchant, comme pour se maintenir accrocher à un mur en hauteur.
Après environ six mois, au retour de l’hiver, Shishou, son maître décida qu’il était temps de repartir, afin de fuir le froid entre autre.
Korose et la Reine décidèrent de garder un contact officieux.
Six ans après, c’est par l’intermédiaire des fillettes que l’alliance officieuse perdura, suite à la mort de Dame Tsuioku.

Durant ces quatre années de voyage, Korose et son maître eurent plusieurs autres démonstrations de force, mineures, qui entraînèrent le Prince aux combats élémentaires.
Depuis le début, le prince sentait qu’une force émanait du soleil, une force qu’il cherchait à contrôler en rêve. Et quand son professeur lui révéla les secrets qui en permettent le contrôle, Korose montra un tel enthousiasme à cette maîtrise qu’on le ramena au vrai maître de cette discipline, son père.
Pendant sept ans, il suivit l’enseignement de son père jusqu'à la mort de celui-ci. Il lui apprit à maîtriser les sphères de puissance, à créer des élémentaires de lumière, à rajouter à la force de son bras celle de la lumière, à gainer son épée dans la lumière pour que celle-ci puisse briser n’importe quel métal ou roche. La capacité préféré de Korose fût celle de créer son double lumineux, avec le quel il se battait comme si il était deux.
La première fois qu’il se concentra et qu’il lâcha toute sa puissance pour faire apparaître cet être de lumière, il s’écroula, inconscient, et il le resta pendant plusieurs jours. Durant ces jours, des tatouages se dessinèrent lentement dans son dos. Son père fit tout pour les arrêter mais aucune médecine n’y parvint, pas plus que toute la puissance de la Terre que son père pouvait donner. Quand il abandonna, son fils se réveilla, et en même temps que se levait la main de Korose, un être de lumière apparut. Les mêmes tatouages que ceux de Korose brillaient sur son corps. L’épée de l’être s’abattis et tua l’assassin qui venait pour les deux hommes.

La maîtrise de Korose devint alors parfaite, égalisait souvent celle de son père. Avec ses deux frères, il se lança dans la destruction du groupuscule qui voulait la mort du Roi et de l’héritier, il trouvèrent et tuèrent tout homme ayant eu un rapport de près ou de loin avec cette attaque et ses commanditaires. Personne ne savait ce que signifiaient les tatouages de l’Héritier, mais lui, savait qu’il finirait par le découvrir.

Son père vieillit, et voyant sa mort approcher à grand pas, il enseigna les ficelles qui permettraient à Korose d’être un bon roi. Il fini sur son lit de mort par cette phrase :
« La nation du Feu est ambitieuse, celle de l’Eau est traître, et celle de l’Air est bien trop affaiblie par les combats. Fais face aux armées rouges par toi-même, ne compte sur personne.
Bon règne mon fils. »

Et Korose pris le pouvoir en suivant scrupuleusement ce que lui avait dit son père, il ne garda au gouvernement personne, désirant gouverner seul. Il essaya les premiers mois mais se rendis vite compte que sans personne à qui déléguer, le royaume était perdu.
Son premier frère, Hasha devint chef des armée et son deuxième, Naelian, le plus jeune, devint son conseiller et homme à tout faire.

L’année de ses 31 ans, alors que jusque là ses relations avec le peuple de l’eau avait été très bonnes, Yuna, une des jeunes jumelles mourut de raisons inconnues. Domino prise de colère rompit presque totalement les relations avec Korose. Il essaya tant bien que mal de sauver cette alliance officieuse, mais aujourd’hui elle est semblable à la relation officielle, c'est-à-dire inexistante. Ce retournement de situation confirma les dire de son père, aux quels Korose ne voulait pas croire jusque là.
Depuis trois ans, le Roi Korose Taosu résiste aux armées rouges avec l’aide de ses frères. Il n’a pas perdu la moindre parcelle de terrain, le peuple l’aime beaucoup malgré ses sautes d’humeur et son impatience. Ses frères savent que c’est aussi cela qui lui a permis de construire une défense presque parfaite et une armée plus que compétente d’élémentaristes.
Maintenant que la défense s’assure presque d’elle-même, Korose à commencer à lire pour trouver la signification de ses tatouages. Étonnamment, il fait preuve d’une grande patience dans ce domaine et sait que la réponse viendra.



[HORS RP]

¤ Quelques infos sur vous ¤ Moi c’est Mortis, beaucoup de connaissent sous le nom de Jishin, j’étais déjà le Roi de la Terre sur un autre forum RP Avatar.
Je suis dans la drôme, au sud de Lyon, j’ai 18 ans révolus.

¤ Comment avez vous découvert le forum ? ¤ Arwy, pour
pas changer.

¤ Avis sur la composition générale du forum ¤ Ta fait
mieux question graphisme Wink, sinon gégé comme d’hab.

¤ Message à faire passer aux admins ¤ Le Narrateur possède une
chevelure divine.


Ce qui est faux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Korose Taosu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Rebirth. V1. Air :: ¤ Préface ¤ :: Présentations :: Présentations Validées :: Royaume de la Terre-
Sauter vers: